vendredi 17 avril 2015

HAUL #1 Beauté, H&M,...

Salut les filles (et les garçons) !

Je vous reviens aujourd'hui avec le premier Haul de ce blog. Pendant ma recherche d'appartement lundi (le 13 avril), je suis allée me faire une petite (du moins, elle était censée être petite) virée shopping. Comme vous vous en doutez, j'ai fait une petite razzia.
Je vous avez demandé si un article sur ce Haul vous intéressait, et les réponses ont été positives ! En général, j'aime beaucoup lire/regarder/faire ce genre d'article parce qu'on peut faire une mini revue pour chaque produit en même temps.
Voilà donc ce fameux article ! N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires.




Partie 1 : Beauty 




Commençons par la partie beauté. J'ai racheté pour la 4ème fois la crème Ultra-Sensitive de Balea. C'est la seule crème qui ne brûle pas et qui répare ma peau qui a tendance à être très sèche (elle m'a sauvée cet hiver).
Ensuite, j'ai pris un peeling pour la douche anti-cellulite au citron et romarin. Il sent divinement bon, mais pour l'instant je ne peux pas vous dire s'il est efficace.
J'ai aussi pris le format mini du dernier gel douche Blueberry Memories de chez TreacleMoon (dont je suis fan).
Je suis aussi une grande fan des baumes à lèvres, ne me demandez pas pourquoi ! J'ai donc acheté un baume à lèvres 100% naturel à la grenade de chez Bee Natural et un à la menthe de chez Eos (100% naturel également) et les deux en provenance direct des USA. Je n'ai pas encore testé celui de chez Bee Natural, mais celui de chez Eos est.. surprenant. Pour commencer, on peut passer le baume 50 fois sur les lèvres, on n'a pas cette sensation assez désagréable d'avoir une couche super épaisse de baume sur les lèvres. Une fois appliqué, la menthe fait une sensation très fraîche sur les lèvres, c'est surprenant et pour ma part je ne trouve pas ça désagréable du tout, au contraire ! Et il hydrate très bien les lèvres (encore heureux, me direz vous).



Niveau maquillage maintenant, j'ai trouvé un dupe du gimme brow de Benefit, le Styling Gel de chez p2. C'est un gel coloré avec quelques fibres dedans. Il donne un résultat naturel, défini bien les sourcils et fixe bien les sourcils, personnellement j'adore. Il sera dans ma valise pour partir en vacances tellement il est pratique ! Il est aussi facile d'utilisation grâce à sa toute petite brosse.
J'ai aussi racheté pour la énième fois eye-liner feutre de chez Essence. Il est facile d'utilisation, et tient bien sur la paupière. En revanche, il ne s'applique pas très bien sur des fards à paupières et sèche un peu trop vite à mon avis.
Pour mon premier achat chez NYX, j'ai choisis un blush dans la couleur 04 Silky Rose. Il n'a pas de paillettes (un très bon point pour moi) et la couleur est très jolie, un peu vieux rose.
Et enfin, j'ai enfin trouvé deux rouges à lèvres qui me plaisent, le Lip Lacquer Matte dans la couleur 230 Live your own style, et un Chubby Stick en couleur 011 Feeling Feline de chez Astor tous les deux. Le lip lacquer est juste sublime, matte mais pas asséchant même si c'est une couleur qu'on porte en automne/hiver. Et le chubby stick est bien hydratant, glossy, un peu transparent, d'une couleur orangé, légère, juste canon pour l'été.






Partie 2 : Clothes


Niveau vêtements, j'ai trouvé 3 t-shirts assez originaux, super cools et que j'aime beaucoup ! "I Woke Up Like This" avec mon Emoji préféré (tellement parfait comme pyjama, tellement accurate haha)

Frozen (oui j'ai 8 ans, mais je le vis bien !)
et un Kellogs avec des petits paquets de céréales dessus (un cadeau pour une amie). 

Je les aime d'amour ! 




J'ai aussi trouvé un t-shirt en dentelle blanche avec le bas en franges, une blouse blanche avec le col et les extrémités des manches en cuir noir, et une chemise fluide blanche et grise. J'ai un faible pour les hauts "chics" en ce moment, surtout avec un joli collier doré... 







L'été étant bientôt là, je suis partie à la recherche de robes, et je suis tombée sur deux magnifiques robes. La première aux motifs tribaux, turquoise, blanche et noire. Le plus de cette robe est qu'elle a des découpes au niveau du col et à la taille (essayez de zoomer haha), ce que je trouve juste canon. La deuxième robe est faite sur le même principe : elle est blanche et a une partie dentelle au niveau de la taille. Et enfin, j'ai trouvé une combi-short (ma première !) couleur menthe avec des motifs floraux fushia et bleu. Et elle a un dos nu, avec des fils croisés (vous pouvez un peu le voir sur la photo), et des poches (le bonheur !). 








Voilà pour ce petit Haul, j'espère que ça vous a plu ! Gros bisous !

4 commentaires :

  1. Salut demoiselle Eleanore!
    Je me demandais juste si tu avais acheté le gel douche au dm ou sur internet? Parce que j'adoreeee le packaging!
    Ps: J'adore ton blog!
    Besos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saloute demoiselle Marielle!
      Au dm! Ils sont trop chou, y'a même une petite histoire écrite dessus!
      Ps: ceux à la menthe et au gingembre sentent trooooop bon!
      Oh merci t'es mignonne,
      J't'aime ma petite

      Supprimer
  2. Coucou !
    Je passe enfin sur ton blog, excuse moi de pas être venue avant... Mais j'avais oublié ! Mais j'était déjà venu voir ton article et j'avais tellement adoré ce que tu avais acheter ! Même si les goût et les couleurs sont différent en fonction des vêtement j'ai bien aimer tes petits hauts tout blanc, c'est super chic ! Et ne parlons pas de ta catégorie makeup, un délice !
    En tout cas, je repasserais plus souvent sur ton blog !
    Gros bisous !
    (@Desillusionner sur twitter)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle,
      Ne t'excuses pas, c'est pas grave ;) Oh merci c'est très gentil, ça me touche beaucoup ! Contente que ça te plaise !
      Je vais de ce pas faire un tour sur ton blog !
      Gros bisous !

      Supprimer